LES 15 ANS DE TAKANA ZION/SABOTAGE : « CHACUN EST LIBRE DE FAIRE DU 02 OCTOBRE CE QU’IL VEUT »

LES 15 ANS DE TAKANA ZION/SABOTAGE : « CHACUN EST LIBRE DE FAIRE DU 02 OCTOBRE CE QU’IL VEUT »

À quelques semaines de l’anniversaire de ses 15 années de succès, qui se fêtera par un concert géant prévu le 02 Octobre au stade Général Lansana Conté de Nongo, l’idole du Reggae guinéen, Takana Zion donne une mauvaise nouvelle.

Le Mangana de la musique guinéenne, dans une publication postée sur sa propre page officielle Facebook, il parle de sabotage et stigmatisation. Il appelle également ses fans à la retenue et de bien se comporter face à cette situation.

« Je tiens à informer à tous mes fans et soutiens d’ici et d’ailleurs de refuser de tomber dans la stigmatisation non fondée visant des groupes de personnes qui semblent vouloir saboter notre événement et qu’on doit les combattre. Je me désolidarise avec cette approche et invite chacun à la responsabilité et au respect de l’intégrité numérique, physique et morale de tous car la mission reste et demeure la même : Unir et Servir La GUINÉE et ses ENFANTS. » A écrit.

De poursuivre, il concède la liberté de jouir de ses droits pleinement : « La liberté est un principe sacro-saint qui me tient à cœur et à cet effet, chacun est libre de faire du 02 Octobre ce qu’il veut et quant à nous, nous décidons de célébrer majestueusement cette journée pour le bonheur et la joie de nos millions de fans qui seront physiquement présents et mais aussi virtuellement à travers nos divers canaux de communications. »

 

 

Facebook Comments