Cela fait 22 ans que Tupac Shakur est mort, et il continue à déchainer les passions.
Il y a quelques semaines, le rappeur faisait l’actualité avec les rumeurs qui disent qu’il est toujours en vie. Aujourd’hui, on parle de la vente de lettres qu’il a écrite à l’âge de 14 ans à son amour de jeunesse.
Selon les informations de TMZ , deux lettres d’amour écrites par le rappeur ont été mises en vente sur momentsintime.com , un site spécialisé dans la vente de documents de valeur.
La femme à qui Tupac a écrit ces lettres ne réclame pas moins de 15 000$.
Dans la première lettre, il écrit :
“Chère Averel, Je t’aime tant et j’aimerais que nous devenions plus proches. Mon nom est Tupac, je sais que tu vas dire “Qu’est-ce que c’est que ce nom ?” C’est un nom portoricain. Maintenant, tu te demandes “Es-tu de Porto-Rico ?” La réponse est oui et non, je suis de Porto-Rico et 3/4 Noir, je viens du Bronx à New-York. Réponds-moi. Passionnément. Tupac. P.S : Je t’aime.”
Dans la seconde lettre, il rédige :
“Ma très chère Everel. Avec chaque battement de mon humble cœur, je pense à toi. Je rêve de t’embrasser et de caresser ton gracieux et majestueux corps. Mon corps désire ardemment être aimé et rejoint par le tien. Et j’attends avec souffrance le jour où nous ferons passionnément et de manière expressive l’amour. S’il te plaît, ne rejette pas mon cœur de cette longue attente et de ce plaisir. Je comprends qu’un précieux corps comme le tien ne doit pas être précipité de se retrouver dans la jointure de 2 corps (le tien et le mien). Cette petite lettre est pour que tu saches ma passion illimitée, jusqu’à ce que tu soulages ma souffrance avec ton précieux corps plein d’entrain.”
Rien à dire, dès son jeune âge, Tupac était un véritable Lover !!!