MAMAYASHOW – ARASH DERAMBARSH, AVOCAT PROCHE DE KAARIS : “CETTE BAGARRE ETAIT UN GUET-APENS DONT KAARIS EST LA VICTIME !”

MAMAYASHOW – ARASH DERAMBARSH, AVOCAT PROCHE DE KAARIS : “CETTE BAGARRE ETAIT UN GUET-APENS DONT KAARIS EST LA VICTIME !”

Mamayashow – Arash Derambarsh, avocat proche de Kaaris : “Cette bagarre était un guet-apens dont Kaaris est la victime

!”Pour cet homme de loi et conseiller municipal, les choses sont claires : Booba est l’agresseur et Kaaris l’agressé. Le cas de légitime défense est selon lui avéré.

Mamayashow : Comment connaissez-vous Kaaris ?

Arash Derambarsh :J’ai prêté serment en 2018 après être devenu docteur en droit et je suis en relation avec Julien Madon, qui a produit le prochain film de Jean-Claude Van Damme, Lukas. Or Kaaris joue dedans, il y donne la réplique à JCVD, c’est donc par ce biais que je le connais.

Pourquoi vous êtes-vous retrouvé sur les lieux de la rixe, trois heures après les faits ?

Dès qu’il apprend le clash par Twitter, Julien Madon m’appelle, me met en contact avec l’épouse de Kaaris, qui me mandate pour que je me rende à Orly Sud. Je me dirige alors vers les locaux de la PAF (police aux frontières) et là, il y a 200 à 300 personnes – des journalistes et des fans – en effervescence. Je parviens à me frayer un chemin, me présente à la PJ et me retrouve face aux deux clans en garde à vue.

Comment vous paraît Kaaris à ce moment-là ?

Posé, calme, mais assez choqué puisqu’il a reçu des coups émanant de quatre ou cinq personnes alors qu’il était seul face à eux.

Quelle est sa version des faits ?

Kaaris est assis, Booba s’approche de lui, il insulte sa femme, son enfant et lui lance : “Lève-toi, salope !” Kaaris se dresse et les coups pleuvent. Je précise que l’équipe de Kaaris était en minorité puisqu’ils étaient quatre et que du côté de Booba, en revanche, ils étaient douze dont des légionnaires et des spécialistes en MMA (Mixed martial arts, ndlr), ce qui constitue une escorte digne d’un chef d’État. Pour moi, ça laisse à penser que Booba avait décidé d’en découdre à l’avance. Cette bagarre était un guet-apens dont Kaaris est la victime.

Certains évoquent un buzz orchestré par les deux parties qui aurait dérapé…

Pas du côté de Kaaris en tout cas. Il n’a rien à gagner dans cette affaire. Il devait effectuer la promo de Lukas tout au long du mois d’août. Pour lui et pour beaucoup de rappeurs de sa génération, Van Damme est une idole, il n’avait aucun intérêt à manquer cela. Kaaris est innocent, le cas de légitime défense est corroboré par la vidéo officielle de l’aéroport. J’ajoute qu’il n’a aucun antécédent judiciaire en la matière, ce qui n’est pas le cas de Booba.

Facebook Comments