À une semaine de son clin d’œil à son défunt père, Manamba kanté revient avec une autre réalisation qu’elle a intitulé « Madame Tranquille » sortie dans la soirée de ce vendredi 09 juin et disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales. Dans cet opus la reine de Soul Bang’s recadre ses détracteurs, réitère sa tranquillité dans sa vie en même temps son foyer.
Très pragmatique dans sa conception on peut lire entre les lignes » Appelez moi madame tranquille, je m’appelle madame tranquille, je n’ai pas le temps pour le mensonge, l’hypocrisie. Au lieu que tu ne parles d’autrui, contente toi à gérer tes affaires. Vous ne voyez pas que la fille a de l’eau fraîche sur elle, et sait mettre chacun à sa place. Vous ne voyez pas quand tu te respectes, c’est le monde entier qui va te respecter……… »
C’est un superbe visuel fait par les studios renverse. Côté son, il faudra retenir que l’auteure de Bhouloun Djouhri a mis l’ambiance très haute.
Sur une composition tradi-moderne, elle se défoule comme pas possible tout en rappelant ses détracteurs à l’ordre en même temps leurs impose le respect. C’est une véritable œuvre que nous vous invitons à déguster.
Tahirou Diallo