Cette année, notre pays, la Guinée est très bien représentée par des artistes et groupes talentueux, sans oublier des opérateurs culturels.
À noter qu’à ce marché incontournable des arts où artistes, producteurs, diffuseurs, tourneurs, journalistes et autres acteurs culturels se retrouvent, le MASA offre d’énormes opportunités.
À citer les ballets africains de Guinée, le korafôla N’Faly Kouyaté, le chanteur Moh Kouyaté, le célèbre guitariste Sékou Bembeya Diabaté, le conteur Moussa Doumbouya surnommé Petit Tonton, l’humoriste Sow Pedro, la chanteuse et chorégraphe Maaté Kéita, le groupe de danse Pokémon Gnakry et tant d’autres sont sur l’affiche de cette année.
Au cours de cette semaine une première marrée d’artistes guinéens avaient déjà atteris sur le sol ivoirien tel que N’Faly Kouyaté. Les autres aussi ont bougé en grande pompe entre jeudi et hier vendredi pour rejoindre la capitale ivoirienne.
Cette 11ème édition du marché des Arts et Spectacles Africain ( MASA ) se déroulera du 7 au 14 mars 2020 en Côte D’Ivoire.