Suite à la désignation de la dame générale M’mahawa Sylla à la tête de la ville de Conakry le jeune rappeur Mc Freshh a instruit la nouvelle gouverneure sur certaines tâches à accomplir.
Mc Freshh a posté un message à l’endroit de la nouvelle gouverneure M’mahawa Sylla dans lequel il attire l’attention de la gouverneure sur quelques difficultés confrontées sur la ville de la Conakry notamment l’axe l’autoroute Fidèle Castro .
»Mdme S’il vous plaît occupez-vous des vendeurs et vendeuses au bord des routes de Matoto Enta Lansanaya et km 36. » en appelle le rappeur .
Pour Mc freshh la raison des bouchons sur cette voie sont causés par les vendeurs ambulants et etalagistes ,Cependant le jeune rappeur est conscient que la tâche confié à la nouvelle gouverneure est une grande responsabilité à accomplir
» Ce sont eux qui créent les bouchons à ces différents ronds-points ! C’est seulement en Guinée les gens posent leurs marchandises sur l’autoroute nationale pour revendre, bon courage vous avez plus de boulot que Le Colonel même » a instruit l’auteur du titre « guinéen « .
Mc Freshh est connu pour son franc parler concernant les sujets de société pour preuve même ces textes en témoignent .
Ci dessous la photo de la nouvelle gouverneure M »mahawa Sylla .