À l’occasion de son anniversaire le réalisateur a célébré ses une année de plus de la plus bonne des manières. En lieu et place des fêtes nocturnes ou de la propagande. Le célèbre réalisateur a préféré d’approcher les enfants déshérités pour partager ce moment de joie et de bonheur. L’orphelinat Regina Marine a été le temple bénéficiaire de cet acte noble de la part de Sadio Diallo à l’état civil.
Il s’est revêtu son manteau de chef cuisto pour préparer de très bons plats et s’est mis à table et les dégustés avec ses enfants. C’est via sa plateforme de communication sociale Facebook que l’homme au doigt magique l’a fait savoir à ses abonnés.
« DONNER UN SOURIRE .Ce fut un véritable plaisir pour moi de passer ma journée d’anniversaire en compagnie des enfants au sein d’un ORPHELINAT Le but était de passer un agréable moment avec ces enfants. Le réalisateur de clip devient chef cuisto et va ensuite servir à manger puis se met à table avec tous ces enfants.
Il n’y avait rien de mieux.Ils étaient juste MA-GNI-FI-QUES. Merci à tous ceux qui ont fait des posts, messages et souhaits j’ai passé l’une des meilleures journées de ma vie grâce à vous. Mention Spéciale à l’équipe METY-MED IRIS. » A-t-il posté.
Ce pendant l’on pouvait constater sur les images, les enfants vêtus des effigies de Mety Med Iris. Cet acte est bien salutaire car il dénote bien que chacun peut apporter à sa manière de l’aide aux plus méritants voir nécessiteux. Ceux-ci étant la rédaction de mamayashow.com souhaite un fabuleux anniversaire à Mety Med.
Tahirou Diallo