Originaire de pita précisément la localité de Bantignel et connu à travers des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, Mister Woulen nous fait découvrir les mystères qui entourent son style vestimentaire, à travers une interview accordée à un média de la place.
Lors d’une interview de ce point de partage, le fameux Mister Woulen s’est livré à coeur ouvert sur comment il arrive à collectionner ses ténues et sans oublier ses aspirations de la vie.
À la base, chasseur et coiffeur, le mystérieux Mister Woulen s’est fait connaître à travers son flow imposé au grand public. Pendant cet entretien, il a expliqué qu’il est sous l’effet de trois ( 3 ) diables différents plus sa propre personne.
» le premier diable m’oriente et me guide dans la collection de mon habillement , le second est celui qui me guide dans mon art de coiffeur et des styles de coiffure et le 3 Ème est celui qui me donne le don de bien chasser et le 4 Ème c’est moi , j’ai un salon de coiffure où tout le monde se réunit après la chasse on cuisine pour que les visiteurs, les clients y profitent » a t-il déclaré.
Connu dans un style assez extravagant le tout coloré de différentes couleurs, ce grand homme est propriétaire de 9 chiens qui l’aident à la chasse et chacun d’entre ceux-ci portent le nom de son rôle ou de sa fonction.
Avec son son style, Woulen a bien su impressionné plusieurs artistes comme Fish Killah du groupe de musique urbaine Instinct Killers, Zée Lelouma et tant d’autres.