Après le titre « bad People » Moise Gaza revient avec un nouveau extrait intitulée » Innocent » un thème qui dénonce les comportements injustes vis à vis des personnes sans défense, le single » innocent » sera livré ce Mardi 15 Septembre prochain.
Le single » Innocent » chanté depuis l’étranger par le jeune dance hall man guinéen Moïse Gaza fait un trait sur les réalités sociales des communautés africaines, européennes , américains et asiatiques qui sont souvent la proie des autorités et sont victimes d’abus, sans oublier les conflits de gang et les attaques des clans aux personnes innocentes . Installé à l’étranger depuis des années Moïse Gaza est temoin des faits d’injustice proliferai à l’encontre des africains et autres d’où il nous livre cet titre « innocent » qui sera disponible le 15 Septembre 2020 sur toutes les plateformes digitales de téléchargement légale.
À Rappeller que Moïse Gaza est un fervant artiste engagé à la dénonciation des maux que vivent ou traversent la société d’où son premier extrait en feat avec Ruldja Zion était intitulée » femme guinéenne » un titre qui dénonce la souffrance et la maltraitance des femmes.