MUSIQUE : LE CHANTEUR DJIBRIL SOUMAH KOUMI RÉVÈLE  » J’AVAIS UN SOUCIE AVEC MA VOIX « 

MUSIQUE : LE CHANTEUR DJIBRIL SOUMAH KOUMI RÉVÈLE  » J’AVAIS UN SOUCIE AVEC MA VOIX « 

Après une absence dans l’arène musicale guinéenne Djibril Soumah a refait surface à nouveau dans l’émission de nos confrères d’espace Fm  » Mandingue Suprême  » Aucours de l’émission l’auteur du titre  » koumi  » Djibril Soumah a révélé la raison de son silence dans la musique et cela suite à la perte tragique de sa voix d’artiste chanteur .

 

Loin de la scène musicale guinéenne Djibril Soumah koumi a connu des moments sombres dans sa vie et ainsi celle de sa carrière musicale car à une période l’artiste guinéen dit avoir perdu sa corde vocale .

 » À un moment j’ai senti que ma voix n’était plus la même ou la bonne et j’ai dit à Yakhouba sekou qu’on a qu’à trouver la solution car la voix c’est la force de l’artiste si on connait ta voix et que tu chantes et que les gens se demandent qui est ce n’est pas bien du coup en tant qu’artiste que tu offres une voix pleine de puissance et pour moi ce n’était plus le cas donc c’est pourquoi j’ai pris recule pour me traiter et aujourd’hui Dieu merci ça commence à aller j’essaie de finir quelques morceaux et singles et quelques albums dont un est déjà fini  » a expliqué Djibril Soumah koumi.

Cependant le dernier extrait de l’artiste Koumi date depuis le mois de septembre 2020 dernier. Par ailleurs il est l’invité ce vendredi de l’animateur culturel Salim Souaré pour un show 100 % live dans l’émission  » Mandingue Suprême .

Facebook Comments