La chanteuse Saran Condé akas djely keni auteure du titre » tu vas me manquer « a refait surface après plusieurs mois de silence et la seule raison de son retrait et silence dans la musique a été son commerce et autres .
Dans une interview accordée à notre rédaction mamayashow.com la griotte Djely keni nous a confié la raison de son retrait dans la musique après le succès qu’ a connu son single » tu vas me manquer « .
« J’étais pas concentrée à la musique forcément puisque je fais le commerce import et export c’est maintenant que je suis prête à travailler avec une structure j’ai une équipé qui me convient » A expliqué la griotte.
Issue d’une famille de griot et de parolier dont son père Adama Fadama l’une des grandes figures d’Afrique Saran Condé est loin d’être un hasard dans la musique cependant elle compte bien faire les deux à la fois la musique et le commerce.
» je suis prête à mélanger les deux à la fois comme je ne serai pas à la tête de tout mon travail sera de rentrer au studio faire les prises d’images et le reste mon équipe va s’encharger je peux dire que j’ai une équipe de confiance et je pourrais faire mes activités tranquille » estime-t-elle .
Par ailleurs Saran Condé a repris la chanson de l’artiste malien Sidiki Diabaté dans son titre » Renaissance » un titre qui touche la sensibilité et la personnalité de la chanteuse ce qui serait d’ailleurs la motivation à reprendre ce titre. par conséquent, une date annonçant la sortie du morceau va être publiée ou communiquée par la structure managériale de la chanteuse dans les prochains jours à venir.