À l’orée de la célébration de la saint Valentin ( Fête des amoureux ) le rappeur guinéen Louny livre un superbe visuel, pour le bonheur des amoureux.
Contrairement à ses dépositions précédentes, le propriétaire du slogan « Ya nous Ya eux » change de registre. En lieu et place des punchs, il reste souple et apporte une douce et délicieuse mélodie.
N’wamanè est le titre qu’il propose dans lequel il met ton cœur pour charmer son amour. Une expression tirée de la langue soussou et signifie « Je voudrais » ou « j’aurai voulu ». Ce terme a été utilisé par le patron du Label 224 New School Music afin d’exprimer ce qu’il voudrait que sa bien-aimée fasse pour lui ou encore comment par quelle manière il voudrait que cette dernière l’entretienne.
Côté produit il faut dire qu’il a aussi mis du paquets comme toujours. La composition musicale fût assurée par l’éminent beatmaker Serge Wizz des légendes Studio et le Clip est fait par Creativ Mouctar.
De la scénographie aux paroles en passant par les plans tout est en parfaite harmonie et ça donne un regard accrochant. Allez découvrir pour en savoir mieux.
Tahirou Diallo