La soirée avait pourtant bien commencée… Ce fut un moment riche en émotion ! Surtout lorsque David Hallyday a interprété son nouveau titre en hommage à son père Johnny. Le public a visiblement adoré et l’émotion était palpable. Puis les couacs sont apparus… Tout d’abord avec Patrick Bruel qui a chanté en playback ce qui a rendu totalement dingue les internautes. Un playback assumé car le chanteur n’a pas fait le moindre effort pour dissimuler ça.
J’ai pas twitté depuis 1000 ans environ mais j’ai décidé de faire un comeback juste pour dire que Patrick Bruel je te DÉTESTE POURQUOI TU FAIS DU PLAY BACK MOI JE FAIS PAS SEMBLANT D’ALLER TRAVAILLER TOUS LES JOURS ! #NRJMusicAwards#NMA2018
— Létycia L. (@LetyciaLF) 10 novembre 2018
Ensuite, Louane en a pris pour son grade à cause de la tenue qu’elle portait sur le red carpet et qui n’était pas du goût de tous…
Franchement c’est quoi la tenue de Louane? Et pourquoi pas venir en pyjama aussi?? #NMA2018
— miss celia (@FairyTaaale____) 10 novembre 2018
Mais le clou du spectacle était réservé à la chanteuse Aya Nakamura qui n’a pas été épargné… Personne, absolument personne n’a prononcé son nom de la bonne manière. On a eu droit au « Yaka Nakamura » de Nikos Aliagas puis au « Ava Nakamura » de Lio. La principale concernée n’a pas du tout apprécié et s’est exprimée sur Twitter hier soir, samedi 10 novembre, après la cérémonie.