Ils sont deux artistes qui ne sont plus à présenter au public mélomane guinéen. Papcher Warano est celui qui s’est illustré par son single phare « Pitié Mouna » ayant connu par la suite un éminent succès. Depuis lors, il ne cesse d’enchaîner et de triompher à travers des tueries, une manière pour lui de maintenir l’équilibre.
Ensuite pour bien débuter l’année, il envisage de signer une grosse tuerie. Ce délire s’intitulera « Woba temps ma kanafé ». Sur sa plateforme de communication sociale Facebook, il a partagé le teaser de cette prochaine réalisation. Pour ajouter l’utile à l’agréable, il prête le timbre vocal du natif de Wandjan et auteur de l’album « Tout ça là » et a prévu sa sortie le 18 février à partir de 18h.
Sur une balance de quelques seconde, ils donnent l’impression d’une artillerie musicale. Arboré des tenues de sapeurs-pompiers, les deux voix de la musique guineenne évoquent la notion du temps et appelle aux uns et aux autres à sa gestion.
À rappeler que Papcher Warano est en production chez le Réalisateur de la maison « Delavega ». Rendez-vous le samedi prochain pour accueillir cette collaboration.
Tahirou Diallo
https://fb.watch/iF_Lk3zQWr/?mibextid=RUbZ1f