Depuis un mois et quelques semaines, la dance hall woman guinéenne, Queen Rima et son manager principal sont en dehors de sa chère Guinée pour des séjours de travail. Et notre rédaction s’est intéressée à ce déplacement.
Longtemps en stand bye, la reine Rima qui a fait récemment un come-back flippant avec quelques morceaux devenus un peu plus tard des tubes. À savoir son titre « Business », en featuring avec le prodige jeune roi King Alasko. Ce morceau est un extrait de sa mixtape « Température » dévoilé le 12 Mars en format digital.
Pour en savoir plus sur son voyage, nous avons contacté son équipe managériale qui n’à pas vraiment voulue communiquer à ce sujet. Après quelques minutes de discussion, son agent a fini par nous confier ceci :
« l’objectif de notre voyage c’est venir donné une Nouvelle touche au tout premier Album de Queen Rima et travaillé avec quelques meilleurs ingénieurs de l’Afrique. » Selon Zoti Oularé.
Après leur départ de la Guinée, ils ont commencé sur le Mali. Ils poursuivront leur tournée dans la sous-région en passant par Dakar ( la capitale sénégalaise ). Ils nous ont également confirmé que le retour au bercail est prévu très prochainement.