Il est sans doute le boss du genre afro pastoral. Saifond Balde est en pleine préparation de la dédicace de son album ‘’Sabou No Weli ». En prélude à cette à cette organisation, ses œuvres ne cessent de grimper en ascension en terme de visibilité.
Après sa nomination aux Victoires de la musique guinéenne, il est encore nominé cette fois ci à travers son clip ‘’ Boss » au septimius awards dans la catégorie ‘’Best Music Vidéo’’ en hollande.
Sa plateforme de communication Facebook a servit de cadre pour annoncer cette nouvelle « Bonne nouvelle !!! A vous mes fans et au public mélomane je vous serai toujours reconnaissant. J’ai été nominé au très respecté festival » SEPTIMIUS AWARDS » Aux Pays Bas à travers le clip de mon titre « BOSS », dans la catégorie « BEST MUSIC VIDEO ». Je serai donc en Hollande au festival le 6 et 7 juin 2022. Vous êtes ma force, continuez de me soutenir pour le bien de la culture de notre chère Guinée. » A-t-il posté.
Ci bas , le lien pour voter afin de l’apporter de la force. Bonne chance au jeune prodige de la musique guinéenne. Et redécouvrir le CLIP ici.