La machine du dancehall Singleton a profité de l’anniversaire du promoteur culturel Mohamed Oularé alias Benedi record pour lui remercier des bienfaits qu’il a accompli à son égard.
À l’occasion de l’anniversaire de Benedi Record, singleton en a profité pour rappeler les bienfaits de son ancien producteur vis à vis de sa personne et de son art , qui a su réalisé son rêve d’être artiste et sans oublier les enseignants qu’il a apporté, cependant il écrit :
‘’Benedi Record en ce jour de ton anniversaire je profite une fois encore plus de cette occasion pour te dire merci d’avoir crû en moi et de m’avoir permit de réaliser mon rêve d’artiste. Merci pour tous ses moments de collaborations et pour l’école que tu as été pour moi . Joyeux anniversaire et que Dieu exauce nos voeux les plus fous ‘’ A posté Singleton.
À noter le premier album de Singleton a été produit sous le label de Benedi Record . Après cette production Singleton s’est retourné contre son producteur Et a décidé d’évoluer en solo sous une auto production dont le label est ‘’ kizoum sociéty ‘’. Par conséquent les deux hommes ont repris sur de bonne base grâce à la maturité du doyen Benedi Records , qui dans une précédente interview a témoigné son amour pour Singleton et tant d’autres artistes révélés au sein du label .
‘’ ce sont mes produits, mes enfants, j’ai fait d’eux ce qu’ils sont devenus aujourd’hui et ils resteront toujours mes enfants ‘’ a confié Benedi.
À noter que plusieurs artistes ont célébré la personne de Benedi Records sur leur différentes pages tout en écrivant des textes poignants et faisant aussi des vœux de prière pour l’opérateur culturel.