C’est chaud! Une guerre est-elle déclarée entre les artistes ? Depuis la sortie très lourde de Bill de Sam, la marmite est encore sur le feu. La machine du Dancehall Hall Singleton a aussi répondu aux propos de Bill, qui disait ceci : << Arrêtez de vous foutre du peuple! Quelle Paix voulez-vous nous chanter? Nous ne sommes pas un pays en guerre >>.
Après les différentes répliques d’autres artistes, l’auteur de l’auteur de l’album Enfant des Bas Quartiers a fait connaître sa position vis à vis de l’ancien rappeur Bill de Sam.
Selon la machine du Dancehall Singleton » Bill de sam doit fermer sa gueule s’il est en harmonie avec son combat « .
« Je pense que Bill de Sam doit fermer sa gueule s’il est en harmonie avec son combat, par ce qu’il ne peut rien nous enseigner. Pendant qu’il était artiste il a fait quoi. Aujourd’hui il est en politique nous respectons sa position par ce que c’est la démocratie chacun est libre de son choix. Mais nous les artistes nous ne pouvons pas encourager la violence, tout ce que nous pouvons faire c’est de chanter la paix et la non-violence, c’est vrai on n’est pas en guerre, mais de nos jours y a plus de 120 morts causée par la violence. Alors qu’il joue son rôle de politicien, et nous laissez jouer notre rôle de musicien. Notre rôle c’est d’éduquer et de sensibiliser ». A-t-il exprimé.
Nous attendons la suite de cette affaire. Bill De Sam va t-il réagir suite à ces différentes attaques ?