Le jeune rappeur guinéen Straiker a partagé sur sa page Facebook la photo du journaliste présentateur radio Djiba Millimono en guise de soutien à l’endroit de l’activiste suite à son engagement sans cesse au sein de la jeunesse cependant plusieurs associations de jeunesses sollicitent le Journaliste du groupe Hadafo à représenter la jeunesse dans le conseil national de transition .
Très convoité par la plupart des jeunes Djiba Millimono semble avoir séduit le rappeur aussi . Depuis plusieurs jours la tête du journaliste fait la une des pages et des réseaux sociaux , il est sollicité de représenter la voix des jeunes au conseil national de transition car son implication dans le développement des jeunes est remarquable il a lancé un concours visant à encourager les jeunes dans l’entrepreneuriat et oeuvres dans autres domaines d’épanouissement de jeunes. Suite aux multiples actes posés du journaliste le rappeur a décidé d’apporter son soutient à Djiba Millimono
« Je soutiens » A écrit Straiker
Par ailleurs Djiba Millimono aussi a également interpellé l’ensemble des voix à s’unir afin d’accomplir sa nomination au CNT .
À rappeler que le concours jeunes entrepreneuriat lancé par Djiba Millimono est prévu les 22 23 octobre prochain à Conakry.
Ci dessous l’image de Djiba Millimono