« TAKANA A BOUFFE NOTRE ARGENT AVEC LA COMPLICITE DE MANAGER WILL ». AFFIRME SINGLETON

« TAKANA A BOUFFE NOTRE ARGENT AVEC LA COMPLICITE DE MANAGER WILL ». AFFIRME SINGLETON

Pour la première fois, depuis près de deux ans, l’artiste chanteur Singleton a finalement décidé de se prononcer sur les raisons de la dislocation de leur mouvement Wonkhai 2020. Un groupement d’artistes qui se s’étaient fixés pour objectif de défendre le peuple guinéen.

D’ailleurs, ils avaient réalisé ensemble quelques activités. Ce mercredi, dans l’émission SHOW BIZZ POLICE sur les ondes de la radio espace Fm, Singleton a déballé les vrais dessous de Wonkhai 2020.

La machine du Dance Hall, Singleton comme il l’avait déjà annoncé sur sa page officielle Facebook un jour avant l’émission, a lui aussi donné sa part de vérité. Il condamne le reggae man Takana Zion d’être la cause principale de la dislocation de leur mouvement. Les  mots traîtrise, mensonge et maligne étaient au cœur du débat.

Il accuse Takana Zion et l’actuel manager de ce dernier d’avoir menti au groupe et trahi leur confiance : « …On partait en Europe pour notre tournée. KPC nous a promis. Dans cette promesse, il nous a donné une partie. Arrivés en Europe, il nous a envoyé la deuxième tranche de cette promesse. Une somme de 5 milles euros. Mais Takana et Manager Will n’ont présenté que 2 milles. Et après, Takana nous a laissé en France pour aller en Jamaïque ».

« …Après tout, nous sommes rentrés à Conakry. Et on a décidé d’aller remercier nos bienfaiteurs. Arrivé chez KPC, nous lui avons dit, que nous sommes reconnaissants envers lui, malgré qu’il soit dans la crise qui l’a empêché de nous envoyer le reste de la promesse. Étonné, KPC a directement appelé Takana en mettant le téléphone sur haut-parleur. C’est ainsi que Takana a ouvertement dit qu’il ne peut pas avoir la même somme que nous…Directement, nous avons compris, qu’il a bouffé notre argent avec la complicité de Manager Will ». Poursuit Singleton.

 

Facebook Comments