TAKANA ZION :  » JE NE SERAIS JAMAIS D’ACCORD AVEC DES OPPOSANTS QUI ENVOIENT… « 

TAKANA ZION :  » JE NE SERAIS JAMAIS D’ACCORD AVEC DES OPPOSANTS QUI ENVOIENT… « 

L’idole du reggae guinéen Mohamed Mouctar Soumah AKA Takana Zion n’envisage même pas de changer de position face à cette crise socio-politique qui enfonce le pays dans une contusion. Il garde toujours sa position et compte mener son combat à sa manière.

Takana Zion :  » Je ne peux pas suivre le FNDC ou autres, car derrière le FNDC et tous ces mouvements-là, c’est la politique…  »

Le reggae man TAKANA refuse de s’associer à quelconque mouvement politique.  » Je ne peux pas suivre le FNDC ou autres, car derrière le FNDC et tous ces mouvements-là, c’est la politique. Le vrai peuple de Guinée n’a pas encore dit son mot. le FNDC, à partir du moment où ils ont laissé les politiques entrer au sein du mouvement, tout le monde n’arrive pas à s’y reconnaître. Parce qu’il y a des intentions derrière « .

Dans la matinée du 21 novembre, il avait déclaré que :   » il n’y a aucun lion qui dort en moi je suis le lion la guinée est divisée et je ne prendrai pas part pour un clan le peuple de guinée connait ma position par rapport au 3 eme mandat et à toute modification de la constitution guineene cependant je ne suivrai Jamais le fndc qui est directement ou indirectement geré par des politiciens qui ont dejà mis le pays à genou et qui se plaisent à la violence ça fait mille fois on essaye les mêmes strategies et ça Donne toujours les mêmes resultats… « . A-t-il fait savoir.

Et de poursuivre, il condamne fermement certains hommes politiques de l’opposition.  » Cellou et Sidya sont responsables de la mort de toutes les victimes de ces manifestations. Je ne serais jamais d’accord avec des opposants qui envoient les enfants des autres se faire tuer dans la rue pendant qu’eux ils sont tranquillement assis dans leur salon, se cachant derrière un confinement qui les arrange « . S’indigne le reggae man.

Facebook Comments