TAYC EST DÉJÀ PRÊT POUR SON DOUBLE SPECTACLE EN GUINÉE

TAYC EST DÉJÀ PRÊT POUR SON DOUBLE SPECTACLE EN GUINÉE

 

Français d’origine camerounaise, l’artiste chanteur auteur compositeur, Tayc, longtemps réclamé par le public guinéen est déjà à Conakry, depuis hier vendredi. Et ce matin, il a animé une conférence de presse avec la structure MLP ( Meurs Libre Prod ), structure organisatrice.

Il est dans la capitale guinéenne pour deux (2) concerts. Il fera sa prémière prestation dans la soirée de ce samedi 14 mai au Chapiteau By Issa du palais du peuple. Ensuite demain dimanche 14 mai, il sera en concert grand public au stade Petit Sory de Nongo.

 

« On a décidé de proposer un projet qui est Tayc. Il est bien aimé par les guinéens. Il faut qu’on le fasse découvrir notre beau pays, les belles guinéennes et surtout notre chaleureux public… L’objectif qu’on puisse mettre en œuvre, c’est de pouvoir servir ce public et offrir à la jeunesse guinéenne des moments de détente en ce temps assez tendu de transition.», a expliqué Ablaye M’baye, patron du label Meurs Libre Prod.

« Moi je suis très content d’être là, parce que c’est l’une des rares fois quand j’annonce une date en Afrique et que je reçois autant de messages. Des guinéens du monde entier et d’autres peuples m’ont motivé à venir…Je suis vraiment excité de rencontrer le public, parce que cette énergie qu’on m’a envoyé, on me l’a rarement envoyé en Afrique. Je vais donner ce que je sais faire… ». Avant d’ajouter : « Je vous attends au tournant. Je vais tout donner pour répondre à cette attente. »

À noter que l’auteur de  » Dodo  » est l’un des artistes étrangers les plus demandés en Guinée depuis plusieurs années maintenant, après les grands succès de beaucoup de ses tubes.

Facebook Comments