TRAITÉ DE TRAFIQUANT DE DROGUE, MOUSTO CAMARA SE DÉCLARE  » MOI JE VIS PAS DE LA MUSIQUE « 

TRAITÉ DE TRAFIQUANT DE DROGUE, MOUSTO CAMARA SE DÉCLARE  » MOI JE VIS PAS DE LA MUSIQUE « 

Depuis près de deux semaines maintenant, sur les réseaux sociaux, l’artiste chanteur Mousto Camara est le sujet de grosses spéculations. Sa grande richesse laisse penser beaucoup de personnes que c’est celle de largent  » sale « .

Actuellement, dans le Top des artistes guinéens qui vivent encore mieux malgré cette crise sanitaire dûe à la pandémie de la Covid 19. Mousto Camara ne passe inaperçu aux yeux des mélomanes.

Plusieurs personnes interprètent que l’auteur du titre  » Adédé  » en collaboration avec Fish Killers du groupe Instinct Killers, serait dans des affaires de trafiques de drogue. D’autres penseraient même qu’il a signé un pacte avec le diable pour être en possession de toute cette fortune.

Suite à plusieurs accusations du même sujet, le chanteur a finalement décidé de briser le silence et répondre ses détracteurs, dans un entretien accordé à la rédaction du site véracité cachée.

 » Je n’écoute pas les gens. Moi je loge souvent dans les hôtels 5 étoiles à Conakry. C’est parce que j’ai fait un mois à Palm Camayenne. C’est ce qui étonne les gens. La vie de luxe est une volonté. Acheter une belle voiture aussi est une volonté. Faire des clips de haute définition est une vision. Ils pensent que cela est impossible en cette période de Covid19. Mais moi je ne vis pas que de la musique. Je suis l’ambassadeur du programme alimentaire mondiale ( PAM ). Je fais d’autres activités parallèlement d’où je gagne dignement ma vie. Pas besoin d’être dans les affaires louches et devenir trafiquants de drogue. Mon éducation ne me le permet pas.  » S’est-il défendu.

 

Facebook Comments