wandjan Dimèdi a rejoint ce samedi la capitale Conakry il revient de la Côte d’Ivoire où il a procédé au tournage de son clip ‘’ ABOLOKAI’’ qui signifie laisse lui en plus du clip Wandjan Dimedi s’est aussi fait des amis et pleins de collaborations musicale avec des artistes ivoiriens renommés.
La figure fare du quartier urbain de la commune de Ratoma Wandjan ,a été reçu ce samedi à l’aéroport par des fans massivement venues ainsi l’offrant un accueil triomphal, à sa descente de l’avion Wandjan joyeux de ces fans et l’accueil a fait le point sur son séjour au pays voisin .
‘’J’ai passé un merveilleux séjour en Côte d’Ivoire j’ai fait des rencontres et échangés avec pleins d’artistes ivoiriens j’ai fais le tournage de mon clip ‘’ ablokai ‘’ comme prévu et j’ai profité pour finaliser mon album’’ a lâché Wandjan Dimedi.
Wandjan Dimedi semble avoir réussi son séjour à Abidjan il a eu a participé à un festival où il a développé plusieurs contacts et collaborations musicales .
‘’ j’ai assisté à un festival où j’ai rencontré plusieurs ténors de la musique ivoirienne dont Beby Philip , Didi B , Obam’s et tant d’autres nous avons échangé et fait des collaborations et Cela ce sont des suprises que je réserve que je compte dévoilé très bientôt ‘’ a précisé Wandjan Dimedi.
Auteur de plusieurs tubes à succès dont on peut citer ‘’ tout ça la’’ ‘’ Dort ‘’ Wandjan Dimedi est de la nouvelle génération qui s’est imposée à travers son style musical impressionnant son album est en cuisine, un Chef -d’œuvre qui selon lui est un album de paix d’amour et plein de maturité.
Retour en images