ANS-T CRAZY EXPLOSE LA BOÎTE POWER CLUB AVEC SES TUBES JAMAIS ÉCOUTÉS.

Après la sortie de son clip  » TÖKÖ  » qui a fait plus de 230k  vues sur Youtube, le jeune artiste-créateur ANS-T CRAZY a organisé le 08 janvier dernier dans la boîte Power Club une soirée spéciale  » Concours de danse TÖKÖ. Un événement qui a été de taille.
Comme le dit un adage Malinké : << L’amour ne ment pas.>> ALBY le manager de l’artiste, LIL SACKO du groupe Instinct Killer PDG de Power Club, BASSALY de Lil Saint,THIRDY du groupe Gnamakalah, AMATALA, KING DÉTRUIT, POKÉMON, MADBI l’artiste ivoirien et certains mélomanes ont été tous présents pour soutenir le concepteur de Tökö.
La soirée a été marquée par la prestation de tous les artistes présents, qui d’ailleurs, ont enjaillé le public avec quelques uns de leurs morceaux.
 Lors de la prestation, ils n’ont cessé de remercier leur confrère ANS-T CRAZY, l’effort qu’il a fait dans son clip.
Avant de prester, ANS-T CRAZY a remercié tous ses frères et ce public qui l’ont soutenu ce soir et qui continuent de l’encourager dans ce qu’il fait.
Pour satisfaire la curiosité de ses fans, il explique le concept :  » TÖKÖ c’est un terme Malinké qui veut dire << Töröya Kö,>> qui signifie en français << après la souffrance.>> lui dit-il  » Quand un homme qui souffre gagne de l’argent, la danse qu’il fait est appelée tökö  » conclut l’artiste
Toujours fidèle à son public, ANS-T CRAZY décide cette nuit de ne pas chanter ses musiques déjà écoutées.
Le phénomène de la musique guinéenne attise la boîte avec ses tubes couchés dans le terroir comme : N’DÉ NIRA, BALANYI MÖDOU ou SAPOLOGIE ont fredonné le cœur du public.
Il promet au peuple de Guinée de donner cette année, les musiques jamais écoutées dans le pays.
MAMADY MARA
Facebook Comments