BENI ( BENEDI RECORDS ) :  » FADJIDIH DOIT S’EXCUSER « 

Après la sortie vidéo camouflée de l’artiste et promoteur Fadjidih suite aux dérapages survenus sur l’esplanade du Palais du Peuple, lors du concert de la star africaine en vogue actuellement, le tanzanien Diamond Platnumz, le week-end dernier, Benedi Records a répondu devant la presse cet après-midi, à travers une conférence qui s’est ténue à son bureau.

Mohamed Ibn Abdallah Oularé alias Béni, boss de la maison Benedi Records n’a pas voulu attendre plus longtemps pour répondre aux accusations portées contre sa personne par Fadjidih ( le propriétaire du label Pap Soul Prod ).

Indexé d’être les causes de cette rature enregistrée sur le fameux esplanade du Palais du Peuple dans la nuit du samedi 8 janvier 2020. Dans sa vidéo, Fadjidih accuse la sonorisation et la logistique d’être à la base de ces problèmes. Cette prestation de services étaient assurées par Benedi Records. Béni vient de répondre aux propos de Fadjidih.  » Disons la vérité… Le son n’est pas le problème, le problème c’était les organisateurs.  » défend Mohamed Ibn Abdallah Oularé.

Étant promoteur avec plusieurs années d’expérience dans le showbiz guinéen, il pense que l’artiste Fadjidih doit reconnaître ses erreurs et de les assumer sans faire de polémiques puisqu’il n’est pas le seul à se retrouver dans ces genres de situation. La plupart d’entre eux en sont victimes.  » Fadjidih doit s’excuser… Le cas de MHD le frère Tidiane s’est excusé dans les grandes gueules, moi-même j’ai plaidé. Il faut qu’il arrête d’accuser les gens « .

Au cours de ses interventions, il a insisté sur le fait que les promoteurs et agents culturels guinéens se donnent la main pour mieux exposer une bonne image de notre pays aux yeux du monde.  » Moi j’avais commencé à un certain moment donné. J’ai même été portier pour d’autres personnes mais moi à mon tour personne n’est venue. C’est pourquoi moi aussi j’ai arrêté. A-t-il fait savoir aux hommes de médias.

Facebook Comments