CESAM 2021 : AÏCHA CISSE HONNORE LA GUINÉE EN RAFFLANT LA COURONNE DE 1ÈRE DAUPHINE.

La confédération des étudiants, stagiaires africains et étrangers au Maroc a dévoilée ce samedi 31 juillet les résultats de la compétition de concours de beauté de Miss Cesam 2021 . À l’issue du concours, la Miss guinéenne Aïcha Cissé a raflée la couronne de première dauphine.

Suite à la crise sanitaire qui sévit le monde le concours de beauté Miss Cesam s’est tenue à huit clos , les finalistes composée de six (6) nations dont : la Guinée, le Sénégal, la Centre-Afrique, le Congo , la Gambie et l’Haïtie ont competit le samedi dernier au Maroc cependant la couronne de première dauphine de Miss Cesam 2021 a été raflée par la guinéenne Aïcha Cissé suivie de la candidate du Congo comme la 2ème dauphine .Heureuse la Miss Aicha Cissé a exprimée ces sentiments et à tenue à remercier le peuple de Guinée.

« Je suis très contente et heureuse de représenter mon pays et de l’honorer malgré tout, ce résultat est aussi réconfortant, grand merci à l’ensemble des supporters guinéens qui m’ont soutenu d’ici et d’ailleurs et qui ont largement votés. C’est un nouveau départ aussi pour moi je compte bien rentrer en Guinée avec des projets humanitaire et le combat continue c’est juste le début. » A laissée entendre la première Dauphine Miss Cesam 2021 .

À rappeler que La Miss Aïcha Cissé est vainqueur de deux écharpes dont le titre de la miss populaire voté en ligne et la place de la première dauphine par contre la miss Cesam de cette année a été la Miss du Sénégal et chez les hommes le béninois YAROU Brisso Nabil.

À noter que , le guinéen Youssouf Bangoura a également été élu 1er dauphin de Mister Cesam 2021 et le 2ème dauphin a été celui de la Centre-Afrique .

Facebook Comments