» CHAMPION YOUTH VOL1  » : KING ALASKO PROMET UN ALBUM CARRÉMENT COSMOPOLITE

Depuis son départ du label Meurs Libre Prod en abrégé MLP, le jeune artiste chanteur King Alasko de son vrai nom Alassane Sylla, ne cesse d’impressionner le public guinéen avec la sortie de plusieurs hits.

Ce vendredi 23 septembre 2022, le concepteur du tube « Cadenas » et son équipe ont animé une conférence de presse dans une place hôtelière de Conakry, pour la présentation officielle de son label “ Champion Youth ”, son premier extrait “ Don Dada ” et parler de son album “ Champion Youth Vol1 ”.

« Cet album parle de la jeunesse, “Jeune champion”, je parle de moi, je parle de mon courage et je parle de la jeunesse : il faut travailler. Seul le travail paye ! L’album parle d’un jeune chanteur, un jeune qui s’est réveillé pour briller. » Explique le « jeune roi » King Alasko.

Il précise également qu’il est entrain de travailler en complicité avec sa team sur un album plein de diversités et de couleurs : « L’album tourne autour de ces thèmes. Il y a beaucoup de style dans l’album. Il y a du Raggamuffin, de l’Afro-beat, du Reggae… j’ai même fait un feat avec un artiste sénégalais sur du Mbalax ! Il y a beaucoup de styles… »

Après le plein craqué qu’il a fait récemment sur l’esplanade du palais du peuple lors du concert dédicace de son album « Allah Nou Waly », King Alasko nous invite encore au stade général Lansana Conté de Nongo, le 04 Décembre 2022.

 

Facebook Comments