CINÉMA : CLIN D’OEIL SUR LE CINÉASTE ABDOURAMANE DIALLO .

Le cinéaste Abdouramane Diallo alias « Calaboca » est un acteur , scénariste, réalisateur, passionné et amoureux du 

du 7 ème art . le cinéaste Abdouramane Diallo a dans un entretien réalisé ce jeudi par notre rédaction parlé de son parcours impressionnant dans le monde du cinéma guinéen .

Si d’autres oeuvrent dans le domaine du cinéma pour faire fortune, Abdouramane Diallo akas Calaboca acteur lui n’est pas de cet avis , il est amoureux de ce domaine depuis plusieurs années et le seul soucis qu’il a eu a été d’offrir son savoir-faire aux téléspectateurs et spectateurs .

 » je le fais pas à cause de l’argent Je veux juste donner à mes téléspectateurs le talent qui sort de mon corps » a laissé entendre le cinéaste.

depuis plus de dix ans, le réalisateur Abdouramane Diallo akas Calaboca a vécu tous les ans de 2008 à 2021 dans la galère rien qu’a tourné, réalisé puis diffusé des films sans attendre un rond en retour et cela suite à son amour au cinéma.

« Tout début est difficile, mais comme on aime souvent le dire vouloir s’est pouvoir, oser c’est avoir. Ma mère me disait souvent porte tes couilles,personne t’aidera et je répondais le cinéma c’est ma vie et c’est ce que j’aime  » déclare -t-il .

À rappeler que , le scénariste et réalisateur Abdouramane Diallo est entrain de réaliser son prochain film intitulé  » Mal Être  » qui parle essentiellement des conditions critiques que traverse certains enfants après la mort de leurs parents , dans ce film tourné pendant plusieurs semaines l’auteur invite les uns et les autres à œuvrer davantage dans l’encadrement de l’enfant ceux avec ou sans ces parents cependant il faut noter que le film  » Mal être  » du cinéaste Calaboca va être sortie le 05 Septembre 2021 prochain et sera disponible sur toutes les différentes pages Facebook et YouTube de l’acteur .

Facebook Comments