Dadju a beau faire de belles déclarations d’amour aux femmes ou mettre sa mère à l’honneur dans « Lionne », il garde quand même son jardin secret. Pourtant très actif sur les réseaux, il reste tout de même discret sur sa vie privée que ce soit sa famille ou son couple.
Lors d’une interview accordée à Metrotime, le chanteur s’est expliqué sur cette pudeur en comparant avec la définition du « Gentleman 2.0 » (référence à son album). « C’est quelqu’un qui a du mal à exprimer ses sentiments, à dire ‘je t’aime’. Quelqu’un de pudique mais qui est toujours là pour ses proches et sa famille, qui montre son amour par ses actes plutôt que par ses mots (…) Parce que c’est plus facile pour moi de le dire en musique. C’est comme si c’était un autre personnage qui parlait à ma place. Je n’arrive pas à le dire mais j’arrive à le chanter », a-t-il confié.
Ce dimanche 23 septembre, celui qui a lancé un avis de recherche sur Instagrama surpris ses fans en publiant une photo de sa fille, née en Octobre 2017, en lui dédiant une belle déclaration en légende. Il a alors écrit: « La plus belle chose que j’ai faite dans ma vie bancale… ». Sans pour autant dévoiler l’intégralité de son visage, ses petites joues bien arrondies donnent envie de les croquer !