L’artiste français d’origine congolaise, Dadju était ce vendredi 04 Novembre, devant la presse guinéenne, dans le cadre de son double concert à Conakry. Un point de presse organisé par MLP ( structure organisatrice ) dont l’un des responsables était parmi les conférenciers.
Le chanteur a d’abord débuté sa prise de parole en faisant taire toutes les rumeurs sur sa présence en Guinée : » J’ai appris en arrivant que certaines rumeurs circulaient comme quoi, je ne venais pas, je ne venais plus.Mais je suis là. » A-t-il signalé.
» Je serai là à l’hôtel Noom pour le concert de ce soir. Je serai au stade Petit Sory le 6 . Entre la Guinée et moi, c’est une histoire d’amour. » A rajouté Dadju.
Quant à Ablaye M’Baye connu sous le pseudonyme de Skandal principal organisateur de cet évènement à travers leur label MLP ( Meurs Libre Prod ), il a commencé par remercier Dadju et toute sa team pour leur présence à Conakry. Pour conclure son intervention, il a lancé un appel au public mélomane guinéen d’être présent au stade pour le deuxième concert.
À rappeler que le prince Dadju se produira ce soir même à l’hôtel Noom pour le premier spectacle et le second concert est prévu pour le 06 Novembre 2022 au stade Petit Sory de Nongo.