DEUX VEDETTES SUR SCÈNE : PETIT KANDJA ET FATY KOUYATE, LE SHOW SERA OUFF.
Deux vedettes sur Scène, c’est partit pour la deuxième édition.
Après la première réussie avec Kandja Kora, la structure Kampony à sa tête Petit Kandja revient sur la scène encore cette année.
Cet événement se tiendra ce samedi 19 Novembre au chapiteau by Issa.
Petit Kandja compagnie du couple Diabaté a animé une conférence de presse ce jour. L’objectif était de donner les détails de ce concert cocktail.
François Iffono Coordinateur dudit projet revient sur les raisons du choix de la star malienne « Cette retrouvaille entre enfants de l’Afrique, c’est le mandingue qui gagne le Guinée et le Mali. On a commencé ce projet depuis, deux vedettes sur Scène. La première édition c’était Kandja Kora et Petit Kandja, on s’est dit d’aller loin surtout avec le titre N’kanou publié le 16 Novembre 2019, deux ans après jour pour jour aujourd’hui ce titre a plus de 11 millions de vues sur YouTube. Donc on sait dit, c’est une opportunité de célébrer ça, c’est une belle occasion pour que les deux peuples se retrouvent ensemble pour pouvoir magnifier ces moments, pour dire combien de fois ces peuples sont liés » a-t-il indiqué.
Petit Kandja dans son allocution dit compter sur les hommes de médias pour lui soutenir « c’est mon concept deux vedettes sur Scène, l’année passée vous avez vu on a fait avec Kandja Kora. Cette Année j’ai décidé de faire avec faty, Et cette conférence de presse est organisée pour vous invitez à nous accompagner » conclut-il.
En fin sur le côté préparatifs, les organisateurs rassurent les mélomanes « Nous avons répétés hier et aujourd’hui nous allons continuer pour nous reposer demain, en tout cas nous promettons un concert digne de nom »
A rappeler que les tarifs, sont fixés à 500.000fg et 700.000fg pour le VIP.
Nous vous proposons de revisiter le Clip ici.
Tahirou Diallo