DISTINCTION : DJELIKABA BINTOU PRÉSENTE SES TROPHÉES À LA PRESSE.

 

 

La chanteuse guinéenne Djelikaba Bintou, en compagnie de son manager et des membres de la structure « Musik 100Frontières » dont son époux Azaya, ont animée un point de presse ce week-end au chapiteau du palais dans le but de présenter les différents trophées remportés par la chanteuse Djelikaba bintou kouyaté à la presse . Ces prix s’agit de : deux (2) trophées internationaux du All African Music Awards (AFRIMA) dans les catégories « Révélations africaines de l’année » et « Meilleure artiste féminine de l’Afrique de l’Ouest », et les deux (2) prix obtenus aux « VDGM ».

C’est une fin d’année magnifique pour la couple Kamissoko. Après plusieurs efforts fournis puis récompensés il est temps pour la chanteuse de présenter ses différents trophées à la presse guinéenne , des trophées obtenus grâce au travail acharné de sa structure managériale et de ses fans. L’occasion pour la chanteuse d’évoqué d’abord sa fierté d’appartenir à la Guinée puis du dévouement de son mari à ses côtés ainsi remercié ses fans .

« Tout d’abord, je dirais que je suis trop fier d’appartenir à la Guinée, et je suis encore une fois fière d’avoir mon cher et tendre époux à mes côtés, qui n’arrêtent pas de me cocher. Je dirais que je suis très fier de mes fans et surtout de mon équipe. On n’a vraiment travaillé et les fans nous ont soutenu Donc je remercie tous mes fans grâce à eux aujourd’hui, on l’a fait et inch’Allah, le meilleur reste à venir et surtout, c’est la guinée qui gagne… » A exprimé Djelikaba bintou kouyaté.

« c’est le travail de la presse. Et nous ne pouvons jamais négliger ce travail acharné de la presse. Aujourd’hui, c’est vous qui monter la valeur, la vraie valeur de ce que nous faisons. C’est pourquoi nous avons décidé de présenter les prix internationaux de Djelikaba Bintou à la presse d’abord, avant même de les présenter à nos fans. ». A précisé le Messie Azaya.

Ces trophées remportés aux All African Music Awards (AFRIMA) dans les catégories « Révélations africaines de l’année » et « Meilleure artiste féminine de l’Afrique de l’Ouest » et les deux (2) prix obtenus aux « Victoires De la Musique Guinéenne  » la chanteuse compte bien également présenter ses trophées à ses fans lors d’un concert gratuit qu’elle organise le 23 décembre prochain au belvédère.

« Ensemble, nous allons présenter ses prix à travers un concert gratuit que nous allons offrir aux fans de Djelika Bintou, aux fans de musique sans frontières en général, au Belvédère le 23 décembre 2021. » A déclaré Azaya.

« Pour ce concert, nous sommes en train de mettre en place, un dispositif de sécurité pour pouvoir bien gérer le public qui viendra. C’est vrai que c’est gratuit, mais nous allons demander à nos fans de venir vêtu en blanc ou avec un mouchoir blanc, parce que c’est un concert de la victoire. On ne sera pas seul, parce que nous invitons tous les artistes guinéens, parce que ces trophées, et ses prix appartiennent pas qu’à nous mais plutôt à la musique guinéenne. Donc tous nos frères artistes guinéens sont invités, les autorités également pour qu’on fêter la victoire de la musique guinéenne… ». A t-il renchérit.

Par conséquent ,rendez-vous est donc pris pour le 23 décembre prochain au belvédère afin de fêter les différents prix raflé par la conceptrice du titre  » la patronne  » Djelikaba bintou kouyaté.

Facebook Comments