DJANGUI FAMI ET DOURA IZZY CÉLÈBRENT L’AMOUR DANS « MI FETA MI FALA »
Le chanteur guinéen Djangui Fami a dévoilé son nouveau clip « Mi feta mi fala » en collaboration avec Doura Izzy le 25 mai dernier. Cette sortie a été chaleureusement accueillie par les passionnés de musique guinéenne, notamment la musique pastorale.
Ce titre, qui succède à « Bah mo Bah » sorti il y a huit mois, a été concocté par le jeune beatmaker C.d à la prod de Summum Studio. Il a su apporter une haute dimension à la composition des mélodies, en mêlant habilement sonorités traditionnelles et modernes.
« Mi feta mi fala », tiré de la langue vernaculaire poular, signifie « je ne suis pas fou, je suis juste amoureux ».
Dans ce clip, le duo nous transporte dans un univers romantique aux côtés de deux charmantes demoiselles. Ces figures féminines ajoutent une touche de tendresse et de glamour par leurs gestes romantiques, façonnant ainsi l’ambiance du clip.
De son côté, le maestro de la réalisation guinéenne, Mety Med, a capté l’essence du morceau en images, offrant une réalisation soignée et complète. Chaque note de cette chanson, empreinte de glamour et de douceur, met en avant les valeurs de l’amour, sublimées par une production visuelle de qualité.
Tahirou DIALLO