Faut pas me localiser est le nouvel opus de l’artiste web humoriste Fodé Fekangni Camara. Après une première réussite avec le premier intitulé « Démarcheur de Bouche » il compte signer une autre recette pour le plaisir et le bonheur des mélomanes. En prélude à cette manifestation prévue ce vendredi 05 mai au chapiteau by Issa, l’artiste aux multiples talents accompagné de son équipe managériale et production a animé une conférence de presse dans un réceptif hôtelier de la place dans la soirée de ce lundi. L’objectif était de présenter son deuxième album aux hommes de médias.
À en croire Mohamed Camara administrateur principal de la maison de production 4 Canton production cette deuxième sortie de Fekangni Camara sera très riche puisque l’album est composé de 20 titres et l’équipe est entrain de travailler pour préparer 17 titres qui seront livrer. Côté production musicale, il est fait par des ingénieurs locaux comme Koudou Atanas, Pito Qualité, Mousto Warriors, pour ne citer que ceux-ci…….
Parlant des collaborations vous en trouverez deux notamment avec Levi Bobo, et Koury Simple. S’inspirant des faits de société, Fekangni aborde l’hypocrisie et bien d’autres sujets dans cet album. Tout est prêt pour accueillir les mélomanes ce vendredi.
À noter que les artistes Moussa M’Baye de Degg force 3, Maso Perin Perin aussi le guitariste Yacoumba Sekou étaient présents à cette conférence tous venus apporter leurs soutiens à la voix en gorge.
Le rendez vous alors est pour ce début de week-end pour vivre l’un des spectacles les plus élogieux.
Tahirou Diallo