FODE BARO VICTIME D’UN CAMBRIOLAGE À SON DOMICILE SITUÉ À NONGO.

La nouvelle vient d’être annoncée par la victime en personne. Fode Baro est cet artiste qui a émerveillé par sa belle voix le public mélomane guinéen depuis des années. Dans la nuit du 23 au 24 mai à 4h 00 l’artiste Fode Baro a été victime d’un cambriolage à son domicile.

Dans son état de désolation il annonce sur sa plateforme de communication Facebook «Bonjour chers fans, Je vous informe que mon domicile situé à Nongo dans la commune de Ratoma ou je vis avec ma petite famille à été cambriolé dans la nuit du 23 au 24 Mai 2022 à 4h00 du matin. Je me suis rendu compte de ce cambriolage qu’après la prière de l’aube. » A-t-il annoncé.

Plus loin il fait état des dégâts et content de l’avoir épargné des pertes en vie humaine « Heureusement aucun membre de ma famille n’a été touché Mais les voleurs sont partis avec quelques objets de valeurs. Une télé écran plat et les accessoires de mon salon valeur de 60.000.000fg…Mon téléphone portable marque Samsung Fold et mes documents valeur de 30.000.000fg et tant d’autres objets.» A-t-il renchérit.

Après constat de la brigade anti criminelle numéro 5 de Nongo. Une enquête est ouverte pour mettre main sur les présumés auteurs de cette tragédie « Après constat de la Brigade Anti Criminels BAC 5 ce mardi 24 Mai, une enquête est ouverte pour identifier ces personnes mal intentionnés. » Conclu Fode Baro.

Facebook Comments