IBRO DIABATÉ :  » EN TANT QU’ARTISTE, IL EST IMPORTANT DE LAISSER SES TRACES « 

Apparaissant dans une vidéo live facebook, sur la page de sa fille Ibro Gnamet Diabaté, le célèbre artiste chanteur, auteur-compositeur Ibro Diabaté a rendu un hommage signifiant à l’icône de la musique guinéenne Mory Kanté, la semaine dernière.

L’auteur du morceau  » Allah Nana « , regrette avec amertume cette lourde perte pour la Culture en général et la Musique en particulier caractérisé par le décès de Mory Kanté.

 » Nous avons perdu notre doyen Mory Kanté, un artiste incontestable. Le griot électrique s’en est allé, je demande à tous de prier pour lui. Que Dieu lui accorde son paradis. Ce qu’il a fait, même si la Guinée ne le récompense pas, Dieu le fera. Les gens suivront ses traces.  »

Prenons exemple sur sa propre personne, Ibro Diabaté a rappelé un des objectifs principaux de tout bon artiste.  » Il faut faire une carrière qui fera parler de vous « .

 » En tant qu’artiste, il est important de laisser ses traces. Il faut faire une carrière qui fera parler de vous. En laissant ses traces, vous serez immortalisé et vous deviendrez être une référence. Voici la difference entre certains artistes.  »

 

Facebook Comments