50 CENT S’EN PREND AUX FANS DE GAME OF THRONES

Troll réputé sur les réseaux sociaux, Fifty attaque cette fois les fans de Game of Thrones, au moment même où la série phare de HBO s’apprête à trouver sa conclusion.

A défaut de publier des projets musicaux, l’interprète de In Da Club semble occuper le temps en trollant sur les réseaux. A chaque jour sa nouvelle cible pour le boss du G-Unit, et cette fois, c’est la série de HBO qui en prend pour son grade. Profitant de confirmer une fois encore le come back télévisuel de sa série Power en août prochain, le rappeur égratigne le show Game of Thrones ainsi que ses fans : « La saison 6 de Power va vous époustoufler, Game of Thrones n’y peut rien ». Et d’embrayer : « Ce truc n’est rien que de la haine, les fans de Game of Thrones passent trop de temps à ne rien faire, agacés parce que Power est numéro 1. Allez vous faire foutre avec vos dragons volants. On est sur des trucs vrais ». Toujours est-il que Game of Thrones, depuis la diffusion de son ultime saison, n’en finit plus de battre des records et de tirer la couverture à elle. D’ailleurs, le premier épisode de la saison 8 avait été suivi par 17,4 millions de téléspectateurs, un record historique pour la série.

Concernant Power, il semble désormais certain que le show se déclinera une fois sa saison 6 diffusée. Carmi Zlotnik, directrice des programmes de Starz (la chaîne en charge de diffuser la série), a d’ailleurs laissé entendre l’ouverture d’un nouveau chapitre sous peu : « La saison 6 nous amène à la fin du premier chapitre de l’histoire de Power. Quoiqu’il en soit, puisqu’un chapitre trouve sa conclusion, un autre va débuter ». Même son de cloche pour Fifty : « J’ai 4 spin-off en préparation, pas d’inquiétude ».

Source : Booska-P

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here