HOROYA A.C BAT L’A.S KALOUM ET GARDE SA POSITION EN CHAMPIONNAT

0
18

Au compte du match retard de la 18è journée, ce dimanche au stade du 28 septembre, la formation de l’Athletic Club de Horoya était opposée à celle de l’Association Sportive de Kaloum. Et après 90′ de jeu, le club de Matam a maintienu sa place de leader face à l’ASK.

Un classico électrique entre les deux clubs rivaux de la capitale le choc tendu, les jaune et vert de Kaloum dominent la rencontre en terme de possession durant la première mi-temps et malheureusement sur le panneau d’affichage le score était de 2-1 à la pause.

Un match très tendu avec beaucoup de suspens. Mandela marque le premier but de la rencontre à la 37′. Quelques minutes après, l’ancien kaloumiste Alseny Agogo redouble le score à la 45′ en faveur du Horoya A.C et Sekou Camara à la 46′ sur penalty réduit le score.

De retour des vestiaires les joueurs de kaloum ont continué à presser pour enfin revenir à égalité dans le jeu mais sur un coup franc somptueux du ghanéen Brefo Mensah le rêve des kaloumistes restent vain dans la rencontre ce qui fut le 3ème but de la rencontre inscrit à la 72′.

Dans une ambiance triste des supporters, le jeune Mohamed Saïd Bangoura marqua alors le 2ème but pour l’ASK à la 78′. Et les deux équipes se quittèrent sur un score final de 3-2. À noter que le Horoya A.C est toujours premier du classement de la Ligue 1 guinéenne avec 44pts.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here