LA TROISIÈME ÉDITION DE LA NUIT DU PÔDHA : BIENTÔT À CONAKRY

0
33

Grâce à une conférence de presse ténue ce mercredi 10 juillet 2019 au complexe touristique et culturel  » Le Belvédère sis dans la commune de Dixinn quartier Belle Vue, la structure Vision Pub Guinée a lancé le compte à rebours de sa nouvelle édition qui vera bientôt le jour.

Pour cette année, une chanson spéciale de promo a été enregistrée pour marquer ce début des activités intenses, qui a regroupé plusieurs artistes chanteurs de la musique pastorale tels que Karim Soulage, Kadiatou Lelouma et autres nouvelles stars du Fouta.

À rappeler que Vision Pub est une structure événementielle qui compose à majorité des hommes de médias se tient chaque année. Une qui a donné naissance à cet événement appelé  » La Nuit du Pôdha  » Depuis le lancement de sa toute première édition, ce show concert est devenu une activité annuelle. À l’image des deux précédents numéros, la capitale Conakry abritera ce troisième aussi.

Ce grand projet tant culturel qu’événementiel se veut être un atout de vulgarisation de la musique pastorale. Selon les organisateurs, la cinquième édition se tiendra à l’image d’un festival qui sera délocalisé à Labé précisément au stade préfectoral. Et pour eux, l’objectif est de depasser les frontières de la Guinée.

Afin de mieux booster la culture pastorale à travers le pays, plusieurs autres villes de la Guinée figurent sur la liste du calendrier établi par la structure organisatrice Vision Pub, pour les éditions à venir. À noter que ce spectacle se déroulera le 4 octobre prochain à Conakry.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here