LE TOME II DU PROJET  » NYXIA  » DE TAYC SORTIRA CE MOIS DE JUIN

0
110

Vous vous êtes sans doute posés la question de savoir qui est ce jeune artiste. En bref, il est français d’origine camerounaise et natif de Marseille. C’est en 2012 qu’il a découvert le chant et il se trouve alors un style, un RnB 2.0, croisement entre afro, trap et style caribéen. Depuis 2018, TAYC s’exerce au sein du label H24 Music, fondé par le célèbre rappeur Barack Adama. En début d’année 2019, il a lancé son projet intitulé << NYXIA >> dont la seconde partie sera disponible ce mois de juin.

Le jeune chanteur poursuit toujours l’objectif de son arrivée au sein du label H24 Music : lui faire entrer dans une nouvelle dimension et lui permettre de prendre son envol. Un grand pas a été déjà franchi après la première étape du promet << NYXIA >> paru en février 2019 et disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal.

Le 21 juin 2019, << NYXIA TOME II >>, TAYC sort le deuxième chapitre de son dernier projet. Une mixtape de 10 titres riches en musicalité comprenant des featurings avec Barack Adama, Océane ou encore Hache P.

Dans ce projet, le jeune TAYC répond notamment à la question sur ses origines avec une musique afro accompagnée du grand saxophoniste Manu Dibango.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here