MANNEQUIN EN HERBES

Habibatou balde communément appelée « Biba Balde « est éleve en classe de terminale mathématique.
Mannequin en herbes, son choix est venu tout naturellement car être mannequin a toujours été son rêve d’enfance. << quand je voyais les gens défilé à la télé, cela m’a toujours donnée envie de faire pareil un jour>>nous affirme telle.
Pour commencé, Biba c’est présenter et inscrit dans l’agence de mannequinat de son école, Rim Fashion en novembre 2017. Avec les répétitions puis des shooting photo au début, c’était les critiques qui rendais les choses plus difficiles, mais qui par contre ont changer beaucoup de choses.
Perceverante et croyante en ce qu’elle fait, les amis et parents ont fini par comprendre << la famille et les poches qui me critiquait bcp sur les photos on fini par aimer, malgré les critiques et moqueries je n’est jamais lâcher>> Il faut toujours qu’on ai la chance d’avoir une personne pour nous booster, la rencontre d’un conseiller qui au fur du temps est devenu son manager et mentor, lui a permis aujourd’hui de participer aux plus grands castings de la capitale.
Pour exemple les 3 ans de Rim Fashion, le fasmag dont elle a été parmi les égéries et a bénéficié d’une formation théorique et pratique du mannequinat, le Conakry fashion week, le Fimog 5 dont elle a rescenment été élu top modèle espoir conakry 2019.
Ce qui donne à Biba Balde un corps de rêve et envieux de tous c’est le régime et le sport.
Son plus grand rêve est d’être reconnue sur le plan international pour honoré la Guinée qui l’as tout donnée, allée le plus loin que possible.
Biba a été influencée par plusieurs mannequins dont Riri Diallo qui l’as d’ailleurs approchée et aider depuis ces débuts, mais celle en qui elle se reconnais est bobo Maïsha une des mannequins l’agence SAF’AM de AlphaO. c’est telle son idole dont elle rêve de ressembler voir même faire plus qu’elle . A voir ces promesses, Biba a tout pour être notre Katoucha dans les années à venir !!! Eva Bamba.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here