INSÉCURITÉ : COMMANDO MOUSTIK VICTIME D’ANARQUE

l’humoriste guinéen Commando Moustik a été victime d’arnaque par deux agents de la police, déçu Matieu Mansaré s’est confié à notre rédaction sur sa mésaventure.

Dans la journée du 23 juin le jeune humoriste Commando Moustik a été victime d’arnaque par les autorités routières, choqué et déçu il raconte les faits .

‘’Voilà ce qui s’est passé avec la policière surtout ceux qui sont sur ces images.
Je viens sur ma moto le matin, les gars me signale de passer par là parce que la route était libre, l’adjudant chef fait arrêter quelques véhicules et me demande de continuer, arriver à son niveau, il vient arracher la clef de ma moto, et va donner à son commandant avec ses termes《 ce gars est un danger , il voit tout le monde éviter la route là mais lui il fonce directement, c’est un danger, ce sont des gens capable de tuer》 j’étais choqué et je ne pouvais rien dire et le commandant dit《 voilà des personnes qu’on cherche dans ce pays, allons à la fourrière malhonnête , Arrivée à la fourrière, ils m’ont demandé 110.000fg, j’ai payé pour avoir ma clé vu que je ne voulais pas durer là .
Nb: c’est la fourrière de coleyah‘’ a expliqué l’humoriste .

Poursuivant commando Moustik a aussi signalé plusieurs cas se trouvant dans la même situation arrêté sans raison valable par conséquent il interpelle les autorités supérieures à revoir le cas de ces autorités et déplore la façon des agents sur la route .

À noter plusieurs citoyens sont victimes d’arnaques à longueur de journée au cours de la circulation et sont injustement taxés par les agents.

Facebook Comments