JO 2024 : LE GROUPE DEGG J FORCE 3 ENFLAMME LA SCÈNE DE LA STATION AFRIQUE À L’ILE SAINT DENIS, À PARIS.
La Fan Zone Afrique a accueillie la première journée dediée à la Guinée hier dimanche, au complexe Robert César à L’ile Saint Denis à Paris. Cet événement goupillé par le Ministère de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat a connu un franc succès.
En effet, plusieurs artistes guinéens non des moindres y étaient programmés pour cette première dont Degg J Force 3, des frères Moussa et Abdoulaye M’Baye qui ont enflammé la scène de la Station Afrique, à travers un spectacle à couper le souffle.
Vêtus dans des tenues traditionnelles bien griffées, les frères M’baye ont su accroché le public de la Fan Zone Afrique des JO. Avec seulement trois musiciens derrière, Degg J Force 3 a livré un show live carré. 20 minutes auront suffit au légendaire groupe de RAP guinéen pour maîtriser son sujet, qui était bien acquis à sa cause.
Comme ils savent le faire, Moussa et Skandal ont communier avec le public tout au long de leur spectacle. Apparemment, le timing qui leur a été accordé était insuffisant aux yeux des spectateurs. Puisqu’à la fin de leur prestation, des voix n’ont pas tardé de retentir avec pour slogan « bissez ». Comme pour dire, de continuer encore à leur distiller de la bonne énergie. Ce spectacle de Degg J Force à la Station Afrique des JO, vient confirmer leur expérience en matière de show live. Nous nous souvenons encore de leur double concert au Centre Culturel Franco-Guinéen, où ils ont fait carton plein.