Accusé d’être homosexuel ou encore bisexuel, l’artiste Fodé Fekangni Camara a fait taire les rumeurs et toutes ces qualifications de trop sur sa personnalité.
Longtemps pointé du doigt d’être intéressé par les deux genres de sexe par bon nombre de personnes, le Fekangni Camara a finalement décidé de donner toute la vérité sur cette partie de son lifestyle.
Sur le plateau de l’émission « Remue ménage » de Cis TV, l’auteur de l’album » Quelle intention » s’est bien defendu.
« Seul Dieu juge ses créatures … Je suis né ainsi et depuis mon enfance, j’ai toujours eu une tendance et un comportement efféminés. Même à l’école, je dominais beaucoup plus dans les jeux réservés aux filles et je n’avais presque pas d’amis garçons. Ce n’est pas un mode de vie, je suis comme ça depuis tout petit. Et même lorsqu’à l’époque ma mère cuisinait, je m’approchais d’elle pour l’assister. Toutefois, avoir des tendances efféminés et satisfaire les hommes comme une femme, sont deux situations différentes. Même ma propre famille, ma femme et mes enfants savent que je suis efféminé. »
Une réplique qui vient au bon momemt car l’on se rappelle récemment l’artiste Fodé Fekangni Camara était au centre d’une grosse polémique d’homosexualité.