Après la musique et la mode, Kanye West pourrait faire ses premiers pas dans la production et la distribution de films.
Fantasque et multicasquette, Kanye West fourmille de projets même si ceux-ci sont parfois surprenants.
Musicien et chanteur de talent, Kanye West a eu l’intention ces derniers temps de se lancer en politique afin de briguer la Maison-Blanche en 2024, ou a fait part de sa volonté de se lancer dans la production de contenu pornographique. Il a ainsi produit dernièrement une cérémonie de remise de prix de l’industrie X, durant laquelle il a assuré la musique et les costumes.
Une nouvelle étape dans sa vie professionnelle pourrait cependant être franchie puisque Kanye West souhaiterait se lancer dans la production de films, tout à fait traditionnels cette fois.
Selon TMZ, qui a obtenu une copie des documents, Kanye West aurait fait le nécessaire pour déposer le nom d’entreprise Half Beast.
Cette compagnie aurait pour but la production et la distribution de films, de livres et d’autres formes de projets artistiques.
Selon le rapport, Yeezy aurait déposé des documents pour Half Beast en 2015 et 2016, mais il n’a finalement jamais utilisé le nom. Il a néanmoins fait le nécessaire pour renouveler les droits, laissant ainsi envisager une mise en route de son projet.
Kanye West est pour le moins actif puisqu’il vient de faire paraître un album, en a produit de nombreux pour différents artistes et il a laissé entendre qu’un deuxième volume de Watch The Throne était dans les cartons.
Facebook Comments