LA FOUINE CONSEILLE UN JEUNE RAPPEUR GUINEEN.

La fouine est l’un des rappeurs français les plus actifs sur les réseaux sociaux. Son compte instagram est celui qu’il utilise de plus pour ses buzz, annonces et surtout ses clashs avec son éternel rival Booba.

Ce vendredi, le boss de 78 a fait une publication où on peut lire :

<< Comme la réalité était dure, je n’ai pas eu d’autre choix de réaliser mes rêves… >>. Cette légende était accompagnée par une de ses photos d’enfance. Après 16h, la publication avait enregistré plus de 18000 likes et 2000 commentaires, sur cette liste figurait le jeune artiste en herbe IBRAHIM BAH « STRAÏKER ». Un jeune rappeur de la haute banlieue de Conakry.

<< je suis rappeur frère et tu m’as toujours inspiré, besoin de ta bénédiction, juste souhaite moi bonne chance >> était comme commentaire.

De son côté l’auteur de « QUAND JE PARTIRAI » a repondu : << bonne chance frero >>, avant de continuer avec ses conseils : <<Je suis la preuve vivante que les rêves sont puissant. Tout est possible dans la vie. La foi, du travail, les objectifs, et surtout ne jamais baisser les bras ! Comme je le disais dans Les Soleils de Minuit Je peux pas tomber plus bat frère j’ai commencé sur le planchet ma vraie réussite c’est pas les disques d’or, le succès ou l’argent mais de vous inspirez à réaliser vos rêves #FouinyTeam >>

Est-ce un bon signe pour notre jeune rappeur qui s’apprête pour la sortie de son nouveau projet « DICLOPHENOMENAL », après des singles comme DLSM, Malcom Luther King, Egotrip, Donne moi… ?

Oui ou non l’avenir nous édifiera.

Facebook Comments