» LA ROUTE LE PRINCE  » DE DJANII ALFA : UNE DOUBLE ATTAQUE

Sortie avec une envergure très sévère, en ce début de semaine, la nouvelle musique du rappeur Djanii Alfa intitulée  » La Route Le Prince  » dont la plupart des internautes en parlent sur la toile, est à la fois engagé et offensif.

Djanii Alfa ou le chef Rebelle ( un nouveau pseudonyme qu’il vient de se donner ) s’attaque aux rappeurs et au système en place dans  » La Route Le Prince « .

Dans  » La Route Le Prince « , le boss du label G4Life Music clashe sévèrement certains rappeurs.  » Quand tout va bien il faut que tu t’inquiète c’est souvent le calme avant la tempête ils disent qu’ils rapent donc ils reçoivent des b**** pendant que je me fais livrer des mitraillettes… Ils ont ni les couilles ni le mental vos rappeurs ne fait du sal qu’a madame 5 doigts. À l’allure où ça va, son inge lui mettra bientôt chaises anglaise dans la salle des voix.  »

Djanii a profité de cette musique pour exprimer le désarroi qui persiste en Guinée :  » Conakry c’est devenu Gotham City Batman est mort depuis rêve d’Afrique. La france dirige, complexe oblige,Guinéen subit en vraie fils d’Afrique.  »

Juste un clic sur ce lien pour en savoir plus : https://youtu.be/PFKMzNjjJ9g

Facebook Comments