L’ARTISTE MOHAMED BANGOURA ACCUSÉ DE PÉDOPHILIE SUR DES JEUNES GARÇONS

Hier vendredi 16 Septembre, à la direction générale de l’Office de Protection du Genre, de l’Enfance et des Mœurs (OPROGEM), un présumé pédophile nommé Mohamed Bangoura, âgé d’une trentaine d’années, a été présenté à la presse.

Le présumé pédophile est un artiste de profession, et est accusé de pédophilie sur des garçons dont l’âge varie entre 6 et 13 ans. A-t-on appris à travers plusieurs médias du pays.

Selon la directrice générale de l’Office de Protection du Genre, de l’Enfance et des Mœurs, la Commissaire principale, Marie Gomez, « L’acte s’est produit dans le quartier Tombo, dans la commune de Kaloum. Le présumé auteur s’appelle Mohamed Bangoura, âgé de 38 ans, artiste de profession. C’est une des victimes, âgée de 8 ans, qui a donné l’alerte à la famille qu’un homme abuse de lui par la voie anale. C’est ainsi que nous avons procédé à son interpellation. Les enfants ont été référés à la médecine légale et selon le rapport médico-légal ». A affirmée la Commissaire.

À son tour, le présumé violeur, Mohamed Bangoura, n’a pas nié et reconnaît les faits d’accusation : « Ce n’est pas moi qui déshabillais les enfants. Ce sont eux-mêmes qui se mettaient à nu » avant de conclure : »Je demande pardon à la famille ».

 

Facebook Comments