LE COUPLE KAMISSOKO SIGNE EN PRODUCTION CHEZ KEYZIT ; LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE AVENTURE

Azaya et Djelykaba Bintou ont signé un nouveau contrat chez la maison de disc et production Keyzit. Une nouvelle aventure pour le couple Kamissoko. Dans l’après-midi de ce Samedi 11 mars, les deux parties ont dévoilé le contenu du dit contrat lors d’une conférence de presse tenue dans un réceptif hôtelier de la place.

Ce contrat est contraire à celui de la distribution, et doit comporter six projets notamment un album et EP pour chaque artiste qui comportera 6 à 8 titres d’après Moussa Wague le PDG de Keyzit.

La maison de disque comme le stipule son PDG compte propulser la carrière du couple sur l’échiquier international « Ça c’est le point fort que nous souhaitons apporter à la carrière de ces étoiles e la musique africaine, parce que leur musique va au delà même de la Guinée et de l’Afrique. Elle traverse les frontières des pays » Précise Audray Dodo, responsable de com de la maison Keyzit.

Un nouveau exploit pour le couple Kamissoko qui d’ailleurs n’a pas caché sa réjouissance, et exprime cette joie en ses termes « Tout ce je pourrai dire c’est merci de nous avoir choisi. Merci d’avoir installé Keyzit en Guinée pour permettre à nos artistes de découvrir ce qu’on appelle contrat de distribution et d’édition…Mon équipe et moi nous avons pris le temps de bien analyser ce contrat. Merci de nous avoir choisi. On a accepté et on a signé, parce que pour nous c’est ce qu’il fallait et c’est ce qui nous manquait, DjelyKaba et moi. » Déclare Azaya aux hommes de médias et invités.

Ce nouveau défit de Azaya et de Djelykaba Bintou indique une nouvelle page pour leurs carrières. Le couple exprimera son talent d’une autre envergure à dimension internationale.

Tahirou Diallo

 

 

 

Facebook Comments